Orange Bank

Orange Bank est une banque en ligne sur mobile (Android et iOS). Groupama et Orange se sont associés fin 2017 afin de lancer une nouvelle banque qui a la particularité d’être uniquement accessible sur mobile. Le but étant de séduire les jeunes qui sont à la recherche d’un moyen simple et moderne pour gérer son compte bancaire.

Problèmes Orange Bank

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Orange Bank ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Que se passe t-il ?

27 avrilDepuis hier (mercredi), une panne empêche la connexion à son compte client. Une mise à jour corrective a été publiée sur iOS (utilisateurs iPhone). Pour Android, cette mise à jour devrait être disponible dans la journée. Orange Bank précise que les clients recevront un sms pour les avertir de la disponibilité de la mise à jour.

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

3808 commentaires

    Impossible de me connecter ni sur le site ni sur l’app

    Signaler

    Mon plafond est de 2000€ par moi et de 900€ par jour et je n’ai pas utilisé se placer n’arrive pas a finalisé ma solde alors que j’ai validé avec ma banque pour le transfer, pourquoi ?

    Signaler
1 39 40 41

Les banques en ligne

On assiste à une véritable révolution ces dernières années dans le domaine bancaire avec l'arrivée des banques en ligne qui rencontrent un beau succès, surtout auprès des jeunes. Certaines banques ont ajouté des services web en plus de leur formule traditionnelle tandis que d'autres sont 100% en ligne avec un conseiller à distance. On peut alors gérer entièrement son compte sur Internet ou via l'application mobile dédiée. En plus du côté pratique, on économise souvent des frais puisque tout est dématérialisé, un vrai plus par rapport aux agences bancaires.

Les principales banques en ligne sont Boursorama, Fortuneo, HelloBank et Orange Bank.