Molotov TV est une application dédiée à la télévision. Elle permet de regarder la télé en direct ou bien de regarder des replay au sein de la même interface. C’est bien plus pratique que de jongler entre les plateforme de chaque chaîne. La version gratuite donne accès à 36 chaînes et 70 dans sa version payante. Molotov TV peut-être utilisée directement dans votre navigateur, via une application mobile et même sur certaines télévisions connectées.
Problèmes Molotov.TV
Que se passe t-il ?
10 déc. | Ce jeudi, L'appli Molotov ne fonctionne plus depuis 11h ce matin. Impossible de s'y connecter. L'éditeur a confirmé le bug en postant ce message vers midi : "Un petit dysfonctionnement touche actuellement votre service. Il a bien été identifié et sera résolu rapidement " |
12 mars | L'application Molotov rencontre des difficultés à partir de 20h. Cela semble correspondre avec le discours d'Emmanuel Macron au JT et donc un trop grand nombre de connexions. |
Plus d’accès à Molotov depuis hier soir
Bonjour.
Depuis hier 16h plus de connexion une erreur inconnue est survenue sur tv Samsung
Débrancher TV et modem mais toujours rien
C est pas la première fois
Molotov sur Smart TV ne fonctionne plus depuis le 30 mai.
Bonjour jai plus Molotov depuis hier soir sur ma.télé il me marque une erreur et survenue
Ne fonctionne plus depuis 18h00. 30 mai
ne fonctionne plus sur TV et impossible d’accéder au paramètre du compte même sur PC
Message « Nous travaillons sans relâche pour résoudre le problème au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. »
Idem sur tv Samsung cela ne fonctionne pas.
L’application démarre mais pas de chaînes n’y d’enregistrements.
A l.ouverture de l.application sur la télé LG j.ai molotov est temporairement inaccessible par contre elle marche sur mon téléphone
sur tele samsung deémarre mais ne fonctionne pas. message desoler le service est temporairement indisponible. depuis hier soir ça craint :/
Depuis ce midi, la page d’accueil molotov me dit que je ne suis pas connectée.
Impossible d’aller + loin
Molotov HS sur smart TV depuis ce midi.
plus de tv du tout par Molotov
Impossible via Android TV
Positif ne fonctionne plus sur ma tablette Android. L’application indique pas de connections Internet alors que navigation est ok.
Bonjour, aujourd’hui, de nouveau des coupures très fréquentes et très désagréables !!!!!
Impossible de se connecter à molotov vers 18h alors que ça marchait bien vers 13h.
Ce n’est pas la première fois.
impossible de ce connecter a molotov !!! depuis mon mac !!! serge.arribas@orange.fr
Il est impossible de caster une chaîne … les coupures recommencent …
M’indique aucun programme disponible. J’ai éteins, redémarrer mon mac, le même message s’affiche.
Après le bug d’hier… écran noir aujourd’hui !!!
Je suis sur un programme en voulant sortir l’écran reste figé impossible de sortir
Bonjour,
depuis 2 jours, Molotov ne fonctionne plus chez moi! Aucune chaîne ne peut être lancée, nada! Pas un problème de connexion, le reste fonctionne bien… Que se passe-t-il?
Bonjour depuis hier ca bug sans arrêt l image ce fixe ou une mire apparait c infernal pour regarder kelke chose dans c conditions sachant que je n ai que ca comme tv
bonjour
Molotov sur ma TV android bug depuis quelques jours , difficile de la regarder tant les coupures sont répétitives ,il faut relancer et ça marche quelques minutes et rebug . je n’ai pas d’antenne TV ,ni de box TV .Jusqu’alors c’était impeccable .bien sur j’ai éssayé en hotspot wifi et la 4G , c’est la même chose .
Je suis stupéfait, au vu de ces commentaires, de l’intolérance des gens !
Sans aucun doute, tout fonctionne parfaitement dans leur vie, jamais la moindre anicroche.
Je suis persuadé que les interventions des techniciens de Molotov vont aboutir, aucun doute sur leur compétences.
Molotov fonctionne 3 minute et se bloque. Il faut relancer l appli pour avoir 3 minutes de programme
depuis hier soir c’est un désastre….coupures , replis sur écran news etc…
Les replays fonctionnent parfaitement donc c’est bien la diffusion du direct qui pose problème. Un peu mieux ce matin. Entre 5 et 10 minutes de fonctionnement puis tout se fige. On change de chaîne ou on fait un retour sur les liste on relance et ça repart pour 10min. Mais toutes les 10 ou 12 minutes maxi la connexion lâche. Mon débit internet n’a absolument pas changé. Le soucis vient donc à 100% de Molotov.
La télé coupe toutes les 5 minutes impossible de regarder une émission entièrement sur l’application Molotov TV
Que fait le service technique
La télé coupe toutes les 5 minutes impossible de regarder une émission entièrement sur l’application Molotov TV
Que fait le service technique
depuis hier,coupure sur coupure impossible de voir un programme tv ,je pense retourné sur la tv d,orange
Molotiv recommence comme hier, coupure sur coupure ! C’est vraiment vraiment pénible !!!
Une erreur inconnue est survenue!!
Y en a marre de ce message d erreur. Molotov plante toutes les deux minutes depuis deux jours. A quand une action pour améliorer le système?
Arrêt sur image toutes les 30sd, je me retrouve sur du replat alors que je regarde du direct. Ma box Mi plante sans arrêt depuis hier
L’application bug depuis hier que se passe t-il ?
Molotov a lancé une grosse campagne de pub il y a quelques jours. Ne pourrait-on pas en déduire que cela a entraîné une vague de connexions causant une saturation du service et les problèmes que rencontrent une majorité d’utilisateurs ? C’est bizarre, aujourd’hui je n’ai pas vu de spot pub de Molotov.
Exactement
Il y a toujours des dysfonctionnements ce matin et ce, depuis hier matin.
Molotov (comme Netflix et autres plateformes) ont vu les abonnements grimper en flèche pendant la période de confinement, l’infrastructure pour faire face n’a pas suivi le même chemin visiblement.
Bref les problèmes Molotov sont récurrents depuis quelque temps, et pour un service payant (pour ma part) je suis franchement déçu et vais sérieusement reconsidérer mon choix !
actuellement réception hachée sur presque toutes les chaines.
A Toulouse, quel que soit l’appareil, stick TV Amazon ou appli TV, l’image se fige parfois sur certaines chaînes. Il devient même parfois impossible de passer à la chaîne suivante avec la télécommande du stick TV Amazon. Obligé de revenir a l’accueil puis de choisir la chaîne désirée qui reste parfois bloquée sur la mire. J’avais pensé a un problème de réseau privé au départ, mais cela se produit sur plusieurs appareils avec une connexion fibre sans coupure.
Le direct molotov ne fonctionne plus depuis le 12 05 20, sur mes différents ordi windows et linux. Désinstallation, redémarrage machine et réinstallation : ne fonctionne toujours pas !
Bonjour
J’ai ré-installé Molotov mais il décroche toujours au bout de quelques minutes….
L’application bug depuis hier. On la redémarre puis la chaîne fonctionne quelques secondes et bug à nouveau. Très bizarre. Je ne sais pas quoi en penser !!! J’espère que la panne est uniquement technique.
Merci de vos éclaircissements !
Bonjour
Depuis hier soir très gros pb de réception
Plantage permanent
Et depuis ce matin, les plantages totales sont moins fréquents mais le son ne suis pas
Bonjour à tous,
J’étais ravi hier de découvrir ma box et de tout installer…et paf, la télé qui se fige, qui se coupe, impossible de suivre un programme…
C’est beau la technique en 2020, en France !
Depuis hier la télé s’arrête et remarche et puis c’est ainsi tout le temps !! Hier soir impossible de regarder un film .. et ce matin c’est toujours pareil !
J’espère avoir une réponse
Bien cordialement
Alexia
henault.alexia@ Orange.fr
Chaînes qui coupent sans arrêt ce matin. Et hier soir l’application ne s’ouvrait même pas. Sur Smartv.
Molotov tjrs en panne aujourd’hui ? Savez vs quand aura lieu le dépannage
Coupures d’image sur toutes les chaînes impossible de suivre un programme
Bonjour, beaucoup de problèmes avec Molotov depuis hier en soirée. Je suis dans les Bouches du Rhones, à Rognac, et régulièrement « Oups ….un problème est survenu ! ».
Idem ce matin, en tout cas la chine CNews est restée coincée sur l’émission d’hier soir !!!
Voilà, bonne journée
Hier : J’ai voulu regarder la télé à partir de 21h : pas de connexion…
ce matin : la connexion a eu du mal à s’établir, puis après quelques secondes de fonctionnement, image figée..
Coupures intempestive, image figée
Problem connexion avec Molotov sur différent réseau depuis > 24h, que fait le service après-vente ?
Toutes les chaînes se déconnecte au bout de quelques minutes , que dois je faire ?
coupure apres qq minutes de fonctionnement –
certaines chaines ne se lancent meme pas
coupure apres qq minutes de fonctionnement – changement de chaine et a nouveau coupure apres qq minutes de fonctionnement—-et encore et encore. Ceci depuis hier 13/5/2020
Ne marche toujours pas depuis 2 jours
coupure apres qq minutes de fonctionnement – changement de chaine et a nouveau coupure apres qq minutes de fonctionnement—-et encore et encore. Ceci depuis hier 13/5/2020
Effectivement encore des coupures et freeze ce matin et ca dure depuis 2jours au moins
Bonjour nous avons sans arrêt des coupures depuis 2 jours
merci pour votre aide
MOLOTOV toujours en panne ???
Freeze ou arrêt image qui impose soit changer chaîne soit relancer la fire tv, redémarrage de la box ne change rien
A noter que aucun bug sur replay, seulement sur direct
Toutes les 20secondes, j’ai un message « erreur inconnue »qui coupe le programme tv. Je dois faire un retour et relancer la chaîne, il est donc impossible de regarder la tv en direct. J’ai débranché box et tv mais le pb persiste
Molotov en panne !!! Pourtant en abonnement payant !!!
Merci de régler ça au plus vite !!
La tv ne fonctionne presque plus freeze d’image et coupure son même en redémarrant mon materiel
Après de nombreux problèmes de lecture d’enregistrements fin avril début mai, impossible de regarder le direct d’aucune chaîne ce soir. Quel gâchis!!! Je regrette d’avoir rendu le décodeur de mon opérateur…
pas mieux que hier soir ….
L’image fige après quelques minutes lorsque je regarde une émission ou un film via molotov sur ma fire stick.
Aucun soucis pour regarder un film sur netflix.
RAME
Retours en arrière non demandés puis image figée et plus rien.
De gros problèmes depuis ce mercredi midi 13 mai l’image se fige ou écran noir
Ce soir à 23h toujours le même problème
On a désinstallé ça a marché 2 minutes et puis ça recommence !
J’espère que ce sera vite réglé
Meme soucis image figée bug récurrent… j ai essayé de réinstaller l application ça ne marche pas
Ça donne pas du tout envie de continuer sur cette application
Les chaînes ne marchent pas
impossible de regarder un programme plus de 5min, freeze sans arrêt
Bonjour
Depuis ce matin, ça fonctionne plus sur mon Apple TV…
c’est très frustrant
Honteux de proposer un service aussi nul, changez le stagiaire rien ne fonctionne. Définitivement dissuadé de payer pour ça. Et vive la concurrence à venir très prochainement.
Un travail d’amateurs
multiples coupures en ce 13 mai avant 13h et connexion impossible depuis 13h avec
Sur TF1 reprise d’une séquence plusieurs fois sans avancer dans la suite du programme
Problème toujours existant ce soir
Bug image qui devient noir ! Je dois changer de chaîne et ca revient .
Ça bug complètement ! sur apple TV, amazon stick, smartphone, tablette et PC.
Ceci depuis plusieurs jours.
les programmes sont décalés, parfois plus de son, l’image se fige…
bref ça ne fonctionne pas !
je pense avoir bien fait de ne pas prendre l’extension payante molotov plus.