Lidl plus

Lidl Plus est l’application officielle pour les clients des magasins Lidl. Elle vous donne la possibilité d’afficher un QR code qui remplace votre carte de fidélité lors de votre passage à la caisse. Des coupons exclusifs sont proposés régulièrement avec des réductions intéressantes, tous vos tickets de caisse sont immédiatement disponibles en version numérique, un jeu est proposé après chaque achat pour gagner des cadeaux et des bons plan. Vous retrouvez aussi le catalogue des produits et les informations pratiques de votre magasin avec l’adresse et les horaires d’ouverture.

Lidl Plus est disponible gratuitement sur toutes les stores mobiles (android et iOS).

Problèmes Lidl Plus

0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Lidl Plus ? Dites-le !
Signalements ( 24h | 30j )

Écrire un commentaire

Vous pouvez expliquer votre problème et discuter avec les internautes qui sont dans le même cas.

Votre message sera visible publiquement. Ne communiquez pas vos coordonnées personnelles ou de données sensibles.

Commentaires

    Bonjour mon application ne fonctionne plus je ne comprends pas pourquoi

    Signaler

    Bonsoir à tous, j’avais le même problème impossible de me connecter et en lisant plus bas la réponse de sonia cela fonctionne maintenant il faut mettre sur votre smartphone date et heure automatique et le site lidl refonctionnera merci beaucoup sonia

    Signaler

      Bonsoir stephaniec.

      Un grand merci a vous pour votre explication qui m a dépanné.
      Ce qu il y a de triste ,c est que le service client a été incapable de me donner la bonne information.
      Un grand merci a vous.

      Signaler

    Depuis le 27 novembre je ne peux me connecter à mon appli et donc à mon compte lidl je n’est plus de qr code je l’ai signalé lidl mausne trouve pas de solution

    Signaler

    Je n’arrive plus à ouvrir l’application, elle disparaît aussitôt.

    Signaler

    Je n arrive pas à ouvrir l appli elle s en va systematiquement

    I

    Signaler

    Mon application s effacé systématiquement

    Signaler

    Depuis changement connexion lidl, (devenue lidl_plus_wi-fi) l’application lidl plus s’ouvre facilement lorsque je suis dans un magasin de l’enseigne (ce qui n’etait pas le cas auparavant) mais c’est loin d’être le cas à mon domicile où cela « mouline » pendant très, très, très longtemps, à tel point qu’il m’arrive bien souvent de capituler !

    Signaler

    Depuis changement connexion lidl, (devenue lidl_plus_wi-fi) l’application lidl plus s’ouvre facilement lorsque je suis dans un magasin de l’enseigne (ce qui n’etait pas le cas auparavant) mais c’est loin d’être le cas à mon domicile où cela « mouline » pendant très, très, très longtemps, à tel point qu’il m’arrive bien souvent de capituler !

    Signaler

    Pas d’accès à l’application

    Signaler

    Je n’arrive pas à avoir accès à mes coupons

    Signaler

    Je n’ai pas eu les coupons de réduction pour l achat de mes 8 bouteilles de champagne compte de sénéval en décembre 2024

    Signaler

    Impossible de se connecter sur l’application lidl sur téléphone portable malgré une mise à jour

    Signaler

    Impossible de se connecter sur lidl plus depuis le début de l’ année.

    Signaler

    Bonjour
    J ai un problème,mon mari et allez a lidl je ne lui ai pas laissé mon portable ou j ai ma carte lidl la caissière lui a demandé le numéro de téléphone il semblerait que le numéro ne soit pas le bon comment je fais pour le changer puisque quand j e veux me connecter sa ne marche pas l application s ouvre mais pas la connection merci

    Signaler

    Depuis 1 mois environ impossible de me connecter depuis l’application lidl plus, je clique sur l’onglet  » se connecter ou s’inscrire  » et chaque fois je me retrouve sur la même page donc impossible de se connecter à son compte et donc d’activer les coupons réductions, d’utiliser le jeu grattage etc. . .
    J’ai contacté lidl, toujours pas de solution.
    Si quelqu’un a une solution , merci d’avance

    Signaler

      J »ai pu résoudre le problème en mettant date et heure auto sur tél.
      C’est sur ce site qu’une personne a donné la solution. . .

      Signaler

    Je n ai pas eu de coupon de 8 euros à valoir sur mon prochain achat à lidl, suite à l achat du champagne comté senneval malgré l activation du coupon le 31
    Décembre 2024.

    Signaler

    Je narrive plus a acceder a lapplication
    Jai deja desinstaller zt reinstaller mais rien ny fait

    Signaler

    Je n ai plus la page d accueil sur mon compte

    Signaler

    Bonjour j’avais un bon de 8 euros suite achat de champagne comte senneval le 30/12/2024
    Aujourd’hui je passe en caisse et je ne vois pas la réduction de 8 euros sur mon ticket ?
    Et ma réduction que j’avais activé a disparu de mon application ?
    Que c’est il passé ?
    Tout mes tickets son sur mon application.
    Cordialement.

    Signaler

    Lors de mon achat le 2 janvier 2025 j’ai pas eu carte à gratter est-ce normal

    Signaler

    Bonjour, j’ai acheté un monsieur cuisine suite à l’offre du 2 décembre 2024 avec un remboursement de 200€ en coupons, à ce jour, je n’ai rien reçu,

    Signaler

    Bonjour, j’ai acheté un monsieur cuisine suite à l’offre du 2 décembre 2024 avec un remboursement de 200€ en coupons, à ce jour, je n’ai rien reçu,

    Signaler

    Pourquoi il n’y a plus de carte à gratter lorsque que l’on scanne sa carte à chaque passage ?

    Signaler

    Suite à déconnections appli lidl sur mon téléphone impossible de me connecter. J’appuie sur continuer et la page https accourt nexs’affiche pas je ne peux rien saisir. Que faire?

    Signaler

      Désinstaller l’application en redémarrant votre smartphone puis réinstaller l’application

      Signaler

    Impossible d’accéder à mes coupons pour la 2eme fois en un mois. . .

    Signaler

    Pk j ai pas reçu de carte à gratte. Malgré mon achat du 2 janvier

    Signaler

    Bonjour, hier j’ai fait un achat le 02/01/25 d’une somme de 14,75 euros à 13h57, j’ai scanné ma carte de fidélité en recevant mon ticket de caisse dématérialisé sur l’application lidl plus mais je n’ai pas reçu mon jeu de carte à gratter où à roulettes, j’ai encore vérifié aujourd’hui toujours rien reçu, mon application est à jour même en désinstallant et en réinstallant toujours rien, l’année passée aussi en faisant plusieurs achats le même jour, il faut attendre 12 heures pour avoir le jeu parce que j’avais fait plusieurs achats le même jour, j’avais vérifié et je n’ai pas reçu mes jeux de cartes à gratter où à roulettes , je vous ai envoyé un mail ce matin aucune réponse de votre part, avec tous les achats que j’ai fait l’année passée avec certains achats que j’ai pas reçu de jeux, vous devez me faire un geste commercial c’est inadmissible

    Signaler

    Pas eu d ex carte a gratter alors que je suis passé deux fois depuis le début de l’année
    Je demande à geste commercial de votre part pour ces deux tickets
    Merci

    Signaler

    Pas de coupon reçus suite à l’achat de 6 bouteille de champagne 48€ de perdu plus de confiance c’est la honte

    Signaler

    Hier j’ai fait plusieurs achats dans la journée et aucun coupon à gratter

    Signaler

    J ai bien reçu mon bon le 2 milieu après midi.
    Merci

    Signaler

    Bonjour j’ai fait des achats ce matin, j’ai pas eu mon ticket de caisse dématérialisé mais je n’ai pas eu mon jeu de carte à gratter où à roulettes

    Signaler

    Pas eu de carte a grater ce matin en faisant les courseschez lidl soissons. . .

    Signaler

    Je viens de recevoir le coupon aussi. Ça devrait arriver chez vous également. .

    Signaler

    Toujours pas de bon de remboursement de 8€ par btl sur les bouteilles de champagne lidl du 26 décembre ?
    Publicité mensongère ?

    Signaler

      Nous aussi

      Signaler

    Bonjour,
    Je viens de recevoir également mon coupon de réduction sur mon application.
    Meilleurs voeux à tous.

    Signaler

    De même achat de 8 bouteilles. Bon d’achat prévu pour le 2 janvier. Nous sommes allés faire des courses ce matin en pensant obtenir cette avoir de 8 euros par bouteille. Mais rien nous avons vu le directeur de lidl, lui même ne comprend pas pourquoi l’avoir n’est pas en place. Nous dit de regarder cet après-midi. Toujours rien. Publicité mensongère ? Suite à donné. Devons nous contacter que choisir ? Ou les fraudes ? ……. Pas normal .

    Signaler

    Coupon reçu à 14 h . Pourvu que ça passe à la caisse
    Meilleurs vœux et merci à totalbug qui nous permet de signaler ce genre de disfonctionnement .

    Signaler

    Pas de coupons reçus pour le champagne comte de seneval acheté entre le 24 dec et le 31 décembre 2024.
    Bons de 8e par bouteille achetée

    Signaler

    Pas de coupons reçus pour le champagne comte de seneval acheté entre le 24 dec et le 31 décembre 2024.
    Bons de 8e par bouteille achetée

    Signaler

    Comme tout le monde . Bug lidl pour 3 bouteilles de champagne ( achat du 26 décembre )
    Le service client est en recherche d’une solution . Je vais faire plus attention sur les prochaines promotions . . .
    Pas très professionnelle tout ça

    Signaler

    Acheter 5 bouteilles et rien en coupons le magasin de blain (44) nous demande de patienter. . . J ai bien crainte de 40€ de perdue

    Signaler

      Je suis comme vous.
      Pas de coupon

      Signaler

    Bonjour
    J’ai signalé au service client,ils m’a été répondu que le bon serait sur mon application lidl le 2 janvier mais à ce jour toujours rien! Je les ai à nouveau alerté ce matin,mais pas de retour….

    Signaler

    Bonjour. Idem, achat de deux bouteilles de champagne le 26 décembre et pas reçu de coupon de réduction.

    Signaler

    Bonjour. Idem, achat de deux bouteilles de champagne le 26 décembre et pas reçu de coupon de réduction.

    Signaler

    Bonjour, même problème. Suite à achat de 3 bouteilles de champagne le 26 décembre eligible à une offre de remboursement de 8€ à valoir à compter du 02 janvier, je n’ai toujours pas reçu mon coupon de réduction et le magasin n’est pas capable de m’en donner les raisons.

    Signaler

      Bonjour, j’ai le même problème que vous. J’ai téléphoné au service clients qui m’a répondu que j’allais recevoir mon coupon dans la matinée mais toujours rien. . .

      Signaler

    Toujours pas les coupons suite achat champagne ?
    Attendons un retour merci

    Signaler

    J’ai acheté 6 bouteilles de champagne avec 8 euro de remboursé et toujours rien sur mon compte, puis-je savoir pourquoi ?

    Signaler

      Moi pareil avec 8 bouteilles rien en coupons service client injoignable

      Signaler

    J’ai acheté 5 bouteilles de champagne le 30 déc éligible à l’offre champagne et nous somme le 2 janvier et je n’ai toujours pas mes coupon de réduction dans mon application lidl plus

    Signaler

      J’ ai voulu ouvrir un compte lidl plus et je n’ ai pas pu car mon numéro de téléphone était déjà dans leurs données , avec les coordonnées d’ un autre client . Ce numéro est en ma possession depuis un an . J’ ai téléphoné plusieurs fois sans résultat et on a fini par transmettre mon problème au service informatique. J’ ai fourni un justificatif de mon opérateur comme quoi je étais bien le propriétaire du numéro. On m’a informé par mail qu ‘ il allait contacter l’ ancien propriétaire du numéro pour lui demander si il n’ était plus le propriétaire du numéro. J’ ai vraiment l’ impression être chez les fous . C’est la première fois que ça coince avec un numéro de téléphone et je sais de quoi je parle , j’ achète beaucoup sur internet. Je suis toujours pour le moment dans attente

      Signaler

    Idem, aucun coupon de 8€ n’apparaît dans l’appli pour l’achat de bouteilles de champagne. . .

    Signaler

    Moi aussi je n’ai pas reçu de coupons de 4 fois 8 € alors que j’ai acheté le 26/12 les bouteilles de champagne comte de senneval à 17,99€ la bouteille utilisables du 2 au 5 janvier.
    Ticket de caisse uniquement avec cette offre sauvegardé dans l’app.
    Ce bon sera-t-il décalé dans le temps ? Car ce problème est lié à votre service informatique clients.
    Et sur votre plateforme téléphonique, on tourne en rond sans résultat.
    Je pense que l’ensemble des clients sont dans l’attente d’un geste commercial de votre part.

    Signaler

      J’ai réussi à avoir le service client la dame est au courant de ce qui se passe elle m’a dit le problème va être résolu dans la journée il y a un beug technique ils sont dessus sa va arriveret le délai pour utiliser le bon va être reporté un peu plus long

      Signaler

    Même problème que tous, coupons 8 euros (x4) pour achat champagne non reçu

    Signaler

    J’ai acheté le champagne comté de sénégal ( 10 bouteilles ) et le coupon valable du 2 au ne figure pas sur mon compte. Pourquoi et quand va t’il apparaître.

    Signaler

    J’ai acheté le champagne comté de sénégal ( 10 bouteilles ) et le coupon valable du 2 au ne figure pas sur mon compte. Pourquoi et quand va t’il apparaître.

    Signaler

    J’ai téléphoné au service réclamation ,et l’on m’a répondu qu’il y avait un bug informatique , et qu’en cas d’erreur il y aurait un geste commercial (? )

    Signaler

    Moi aussi je n’ai pas reçu de coupons de 2 fois 8 € alors que j’ai acheté le bt de champagne comte de senneval à 17. 99 la bouteille utilisables du 2 au 5 janvier. . .

    Signaler

    Bonjour,
    J’ai acheté les fameuses bouteilles de champagne comte de senneval avec ma carte lidl plus mais je ne vois toujours pas apparaître mes coupons de 8 €.
    Avez vous aussi ce problème et comment faire.
    D’avance merci pour votre aide

    Signaler

    Impossible de récupérer mon compte sur mon nouveau tel et depuis un mois l’appli s éteint dès que je veux la passer en magasin
    Comment faire?

    Signaler

    Moi aussi je n’ ai pas reçu le coupon de 8e pour le champagne, j ai envoyé un message au service client qui m a répondu qu on devrait recevoir le coupon a partir du 2 janvier. . Mais pour l instant rien. . .

    Signaler

    Bonjour,
    J’ai aussi acheté 1 bouteille de champagne brut aop comte de senneval 17,99€ le 28/12.
    Je ne vois nulle part le coupon de 8€ de l’offre lidl plus. Pourquoi et comment en bénéficier ? Merci.

    Signaler

    Bonjour
    Jai acheté 2 boutique de champlidl a 17. 99 euros la bouteille. Le devais recevoir deux bons de 8 euros à activer sur lappli. Je n’ai rien reçu. .
    Que se passe t il?

    Signaler

    J’ai acheté une bouteille de champagne comte de senneval le lundi 30 décembre 2024
    Nous sommes le 2 janvier 2025 je n’ai pas reçu le coupon de 8 euros utilisable du 2 au 5 janvier que faire
    Merci

    Signaler

    Bonjour
    Même souci, deux bouteilles achetées le 26 décembre 2024, et coupon de 16 € toujours pas reçu

    Signaler

    Bonjour
    J ai acheté une bouteille de champagne. . je n ai pas reçu mon coupon de 8 euros. . que faire?

    Signaler

    Idem pour moi je n ai pas reçu mon coupon de 8 euros sur le champagne lidl acheté le 26 décembre 2024

    Signaler

    Pb identique à celui vécu par de nombreuses personnes sur ce site. Promo de fin d’année lidl, coupon de 8€/bouteille de champagne achetée non reçu.

    Signaler

    J’ai acheté 2 bouteilles de champagne mais je n’ai pas eu les coupons de réduction (16€)
    Je vais me rendre au magasin pour savoir quoi faire.

    Signaler

      Bonjour pourriez vous revenir sur ce site nous donner leur réponse svp car aujourd’hui je ne pourrai pas y aller merci et moi aussi j’attends coupon 16 euro

      Signaler

      Bonjour pourriez vous revenir sur ce site nous donner leur réponse svp car aujourd’hui je ne pourrai pas y aller merci et moi aussi j’attends coupon 16 euro

      Signaler

    Bonjour,
    Mon coupon de réduction  » monsieur cuisine de 30 euros » ne s’est pas affiché pour la bonne semaines, et je me rend compte aujourd’hui qu il est finalement dépassé, hors je suis sur a 100 %. Que la semaine dernière je ne pouvais pas l’activer,

    Signaler

    Impossible d’ouvrir l’application. Il s’affiche oups un problème est survenu.

    Signaler

    J ai acheté la bouteille de champagne sense me donner un coupon de réduction de 8€ mais je ne l’ai jamais eu le coupon.

    Signaler

    Bonjour j’ai acheté une bouteille de champagne hier matin et je ne trouve pas les 8€ de réduction dans les coupons. . . ou puis je le trouver. Merci d’avance

    Signaler

    J’ai acheté une bouteille de champagne en promo le 27/12/2024 avec 8€ de bon d’achat l je n’ai encore rien vu arriver sur mon compte !

    Signaler
1 11 12 13 14 15