
La Banque Postale est une banque publique française qui a été créée en 2006. A 100% filiale de La Poste, elle a l’avantage d’être disponible dans chaque bureau ou relais de la poste. Son cœur de métier reste la banque de détail pour toutes les opérations de base. Elle s’occupe de deux autres secteurs, celui des assurances (vie, prévoyance, dommages) et celui de la gestion d’actifs. Des prêts immobiliers intégrant les prêts sans épargne préalable sont possibles.
Problèmes La Banque Postale
Que se passe t-il ?
16 septembre | La panne générale débutée hier est toujours en cours. La Banque Postale précise que l'espace client est toujours perturbé et que "les virements sont indisponibles pour le moment". Aucun délai de rétablissement n'a été communiqué. |
15 septembre | Depuis ce jeudi midi, de nombreux clients ne peuvent plus accéder à la Banque Postale. L'entreprise a confirmé la panne en postant ce message : " Suite à un incident technique, l'accès à votre Espace Client et à l'Application mobile est perturbé. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." |
23 juin | Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec l'application, essayez de la désinstaller et de la réinstaller. Cette manipulation a aidé de nombreux internautes (voir section commentaires) |
11 novembre (16h40) | Les choses ont l'air de rentrer dans l'ordre. Plusieurs témoignages indiquent que tout refonctionne normalement depuis quelques minutes. Après 5h de panne totale, c'est une bonne nouvelle ! |
11 novembre (16h) | La panne de la Banque Postale est toujours d'actualité... On ne connait toujours pas les raisons ni le délai de rétablissement. Le fait que ce soit un jour férié n'aide pas... |
11 novembre (13h) | La Banque Postale vient de réagir et confirme la panne : "Nous rencontrons des dysfonctionnements sur le site et l’application. Nous sommes en cours d’analyse et d’intervention pour régler la situation dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée." |
11 novembre (11h30) | La panne semble être générale ! Les problèmes ont débuté aux alentours de 11h30 et empêchent aux clients de la Banque Postale d'accéder à leur compte en ligne que ce soit via le site internet ou l'application mobile. La Banque Postale n'a toujours pas donné d'information sur ce problème pour le moment... |
Dans les opérations à venir il n’y a toujours pas les paiements caf. encore un bug comme d’habitude
Les virements caf seront sur dans opération à venir à minuit ou demain matin.
Les virements caf seront dans opération à venir à minuit je pense.
Bonjour, j’essaye d’appeler le 3639 personne qui répond et en envoyant des messages au service client depuis une semaine personne répond vraiment c’est inadmissible et depuis la mise à jour de l’application la banque postale mon livret a n’est plus affiché avec mes comptes individuelles pourtant mon solde est disponible et ma carte livret a est active et puis les opérations de la caf à venir n’est rien affiché , il y a un problème depuis la mise à jour de l’application , je suis parti à la poste pour expliquer mon problème , elles me disent de téléphoner le 3639 personne qui répond , c’est une honte de voir ça
Impossible d’utiliser ma carte pour payer ! Quelqu’un avec le même soucis svp?
Toutes les opérations apparaissent en double sur l application ?
Quand-même bizarre, j’ai demander à d’autres personnes qui ont la même banque et ils ont aucun soucis
Pourtant c’est la veriter sur mon compte caf ca apparait mais a la poste operation a venir rien nada
Oui j’ai aussi un soucis , je ne comprends pas d’où cela provient
Depuis la mise à jour de l’application, je n’ai plus accès à mon compte. . .
Virement caf pas afficher dans operation a venir
Moi aussi sylvain même souci
Pareil pour moi il faut attendre minuit
3639 depuis deux jours impossible d’avoir quelqu’un.
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, y a t-il un bug?
Plus moyen de passer des appels à partir de mon mobile
Bonjour qui as dans c’est opération à venir les prestations caf merci
Impossible d’accéder à la banque en ligne. De plus 3639 ne répond pas
Avez vous pensé à activer ou réactiver votre certiciode ? Tous les 3 mois il faut réactiver c’est peut être cela. . . Bonne journée
Je ne peu envoyer de message ni appelé
Moi aussi
Virement impossible
Plus de réception de certicode. . . impossible de payer en ligne et d effectuer un virement. . . j en peux plus de cette pseudo banque.
Ça y est les opérations passent
Virement annoncé qui n’est pas passé ?
Sérieux faut changé de banque
D’accord avec toi. . . services déplorables
Problème de prélèvement et de virement la banque postale . . .
Oui pareil de mon côté ! C’est tout de même ennuyant
Pareil ici
Virement qui est toujours en opération à venir. .
Bonsoir, mon salaire arrive en général vers 22h30, sauf que là je le vois tjrs en op a venir quelqu’un dans le même cas ?
Oui pour moi aussi
Ouii les opérations ne sont pas passées
Pareil ma retraite arrive en général à 22h30 et là rien dégoûtée
Merci pour vos réponses c’est très embêtant, de votre côté le problème est-il réglé ou avez-vous reussi a avoir plus d’infos ?
Pareil de mon côté, virement arrivant généralement à 22h30 et qui est toujours dans les opérations à venir
Virement crédité
Prélèvements passés en double. . .
Aucune possibilité de payer ce jour ( le ) par carte ou faire un retrait en guichet automatique
Je n’arrive plus à me connecter à mon app la banque postale: j’ai « erreur technique interne 500 » depuis hier le
Je n’arrive plus à me connecter à mon app la ba que postale: j’ai « erreur technique interne 500 » depuis hier le
Bonjour je n’arrive pas me connecter pourtant c’est le bon mot de pass
Paiement impossible. Bloqué au checkout panier
Impossible de faire la mise à jour banque postale pas accès à mon compte
Impossible de se connecter à mon compte en ligne. Message s’affiche problème technique je crois
Impossible de se connecter à mon compte en ligne. Message s’affiche problème technique je crois
Erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande.
Problème technique.
Impossible de se connecter à l’application et au site non plus
Erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande.
Erreur connexion
Erreur technique
Grrrr impossible de se connecter à mon compte. Erreur technique indiqué
Application » momentanément indisponible » . . .
Impossible d’accéder aux comptes « erreur technique «
Problème de validation de paiement d’une commande par cb visa sur un site en ligne. Indique erreur serveur 500 quand le site en ligne renvoie pour le validement via la banque.
Les deux comptes de la famille sont en erreur d’authentification;aucun moyen d’accéder au services.
Bonjour, j’ai trois comptes individuels, mon compte courant postale, mon ldds et mon livret a, depuis ce vendredi mon livret a n’est plus affiché avec mes deux autres cartes pourtant mon solde du livret a est affiché et actif, c’est pour savoir si il y a des personnes qui ont le même cas que moi
Service virement momentanément indisponible depuis plus de 24hr
Impossible de faire un paiement sur amazon, toutes les tentatives bloquées car la banque refuse de valider le paiement. Plusieurs tentatives avec e-carte bleu, la carte gold, et par virement via le numéro iban du compte
Impossible de faire un paiement sur amazon, toutes les tentatives bloquées car la banque refuse de valider le paiement. Plusieurs tentatives avec e-carte bleu, la carte gold, et par virement via le numéro iban du compte
Application dite « momentanément indisponible »
Je n’arrive pas à faire un virement. . .
Problème certicode+, impossible à réactualiser sur le site en ligne.
Bjr
Une personne à t elle son salaire dans opération a venir ?
Merci
Oui a l’instant
Bonjour
J’ai de gros soucis avec la connexion sur mon compte bancaire banque postale ! Je suis obligée de désinstaller l’application et puis la remettre tous les deux jours sur mon iphone. Quelqu’un a-t-il le même problème ? Quelle solution ?
Probleme pour ce connecter a la messagerie
Je ne peux pas me connecter sur mon compte bancaire ni avec l’application, ni sur le site web.
Je ne peux plus ouvrir mon compte erreur technique 500depuis 4jours
Probleme de site peut etre mais aussi probleme de retraits en guichets
2 tentatives 2 fois ou zeros billets sont sortis !
J ai peur d etre debite 3* pour le coup ( 1*legitime dans une outre banque) et 2*via un distributeur banque postale
Impossible de se connecter via application, idem sur internet.
Je souhaiterais savoir pourquoi mon virement n’est toujours pas sur mon compte. Je vois le paiement dans les prévisions. Y aurait il un soucis à la banque ?
J’ai un problème pour accéder mon compte problème ce ça le pavé numérique tout de suite disparu sur mon écran de tablette merci a votre attention. .
Depuis ce matin le pavé numérique arrive et disparaît
Impossible de se connecter
Problème mots de passe ,j ai fais une demande de mots de passe toujours rien reçu ,y a un sérieux problème a la banque postale . c est de pire en pire
Erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande.
Impossible d’accéder aux messages et ce depuis plus d’un mois
Message: un incident technique est survenu, votre session a expiré, reconnectez-vous bla bla bla
Uen notication importante trône ds cette foutue messagerie et je ne peut pas y acceder, la poste vraiment petits bras!
Pas de connexion via l’appli
Bug technique
Connexion imposdible
Impossible de joindre le 3639 ! Cela est rétablie pour vous je viens de tenter il me disent qu’il n’arrive pas à m’identifier
Bonjour . il y a un gros souci informatique
Moi aussi je peux de nouveau me connecter.
Depuis quelques heures je ne peux aller sur mon compte
L’application semble fonctionner à nouveau !
Oui pareil pour moi ça fonctionne à nouveau.
Bonjour, même problème de connexion (en ligne, via l’application, par téléphone) et aucun conseiller financier qui répond au 26 39, et cuopure automatique de la ligne après 10 min d’attente infructueuse !
Retabli
Rétabli mais pas le 3639!
Me prevenir quand la banque en ligne est retablis
C’est retabli
Pareil, je ne peux accéder à mon compte erreur technique… que faire du coup ?
L’application fonctionne c’est reparer
En effet cela fonctionne maintenant!
Il est 14h44
Problème de connexion à mon mon compte prive via application et navigateur.
Message erreur technique. . .
Erreur technique à la connexion impossible d’accéder au compte , via appli ou internet pareil
Ce jour 27 mai 2024 accès impossible à nos comptes que ce soit par internet via un pc ou par l’application mobile