
La Banque Postale est une banque publique française qui a été créée en 2006. A 100% filiale de La Poste, elle a l’avantage d’être disponible dans chaque bureau ou relais de la poste. Son cœur de métier reste la banque de détail pour toutes les opérations de base. Elle s’occupe de deux autres secteurs, celui des assurances (vie, prévoyance, dommages) et celui de la gestion d’actifs. Des prêts immobiliers intégrant les prêts sans épargne préalable sont possibles.
Problèmes La Banque Postale
Que se passe t-il ?
16 septembre | La panne générale débutée hier est toujours en cours. La Banque Postale précise que l'espace client est toujours perturbé et que "les virements sont indisponibles pour le moment". Aucun délai de rétablissement n'a été communiqué. |
15 septembre | Depuis ce jeudi midi, de nombreux clients ne peuvent plus accéder à la Banque Postale. L'entreprise a confirmé la panne en postant ce message : " Suite à un incident technique, l'accès à votre Espace Client et à l'Application mobile est perturbé. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." |
23 juin | Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec l'application, essayez de la désinstaller et de la réinstaller. Cette manipulation a aidé de nombreux internautes (voir section commentaires) |
11 novembre (16h40) | Les choses ont l'air de rentrer dans l'ordre. Plusieurs témoignages indiquent que tout refonctionne normalement depuis quelques minutes. Après 5h de panne totale, c'est une bonne nouvelle ! |
11 novembre (16h) | La panne de la Banque Postale est toujours d'actualité... On ne connait toujours pas les raisons ni le délai de rétablissement. Le fait que ce soit un jour férié n'aide pas... |
11 novembre (13h) | La Banque Postale vient de réagir et confirme la panne : "Nous rencontrons des dysfonctionnements sur le site et l’application. Nous sommes en cours d’analyse et d’intervention pour régler la situation dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée." |
11 novembre (11h30) | La panne semble être générale ! Les problèmes ont débuté aux alentours de 11h30 et empêchent aux clients de la Banque Postale d'accéder à leur compte en ligne que ce soit via le site internet ou l'application mobile. La Banque Postale n'a toujours pas donné d'information sur ce problème pour le moment... |
Impossible de se connecté avec l’appli
Erreur technique impossible de rentrer sur le compte
L’application et l site affiche « erreur technique «
Connexion impossible sur le site et l’application banque postale
-> erreur technique
Impossible d’entrer sur l’application de la bp. Erreur technique !
Problème de connexion sur le site problème technique
Impossible accéder à l’application
Connexion impossible via application.
Plus possible de se connecter sur l’application et le site erreur technique notifiée
Impossible de se connecter 27 mai h30
Bonjour
Pas possible de se connecter à la banque postale > erreur technique ?
Connexion impossible la banque postale
Ne fonctionne pas
Erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande.
Accés impossible via app et site internet. . .
Problème de connexion sur le site et sur l’application problème technique
Résolu
Erreur technique impossible de se connecter
Connexion impossible
Impossible de me connecter à mon compte. . Ce matin, aucun souci et maintenant. . . Rien ! C’est pénible.
Impossible de voir mon compte erreur technique
Bjr je viens de les avoir en ligne c général
Ils font remonter le problème. revoir ds la soiree
Résolu.
Impossible de se connecter.
« erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande. «
Consultation en ligne
Virement
Impossible d’accéder à mon compte client
Erreur technique. . . ca commence a saouler les pannes a repetition
Oui les pannes sur vinted c’est ***.
Problème de connexion
Impossible de se connecter
Erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande.
Impossible de me connecter
Le site la banque postale ne fonctionne pas depuis 10 min environ.
« erreur technique »
Bug
Je viens de les appeler c général faut essayer en fin de journee
Résolu. . . La fin de journée c’est à 14h45 !
Une erreur technique sur navigateur et application empêche de se connecter
Hé ou, erreur technique ni sur ordi ni sur portable, connection impossible
Idem
Impossible de se connecter à mon compte particulier de la banque postale et idem pour mon compte business.
Message : « erreur technique nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande. «
Résolu
Impossible de se connecter sur la banque postale
Erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande.
Connexion impossible depuis mon ordinateur à l »espace client. Erreur technique
« erreur technique » qui rend la connection au compte impossible.
Erreur technique impossible de se connecter que ce soit app ou web.
Impossible de me connecter sur l’application et le site de la banque postale
« erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande. «
Pas de connexion au site pas de sms non plus de la banque!
Impossibilité d’accéder aux comptes sur application et en ligne.
Impossible de ce connecter a l’application de la banque postale problème technique
Pas d’accès aux comptes via l’appli mobile
Impossible de se connecter a l’espace client
Idem pour moi depuis ce matin !
Pas accès à moncompte en ligne car erreur technique
Impossible de se connecter
Message erreur technique nous sommes désolé nous n avons pu accéder à votre demande
Impossible de se connecter au compte en ligne depuis un pc entièrement à jour. « erreur technique »
Bonjour je ne peux accéder a mes comptes via l’application, motif « erreur technique »
Frèjus, 14h24
Pas de connexion possible sur labanquepostale. fr
Message : ‘erreur technique’
Impossible de me connecter sur l’application de la banque postale
Lorsque je valide mon mot de passe le site m’informe qu’il ne peut interpréter ma demande et donc ne donne pas suite. Cela n’est pas très rassurant. Il n’y a aucun autre message, comme un entretien du site ou problème informatique de leur part.
Bjr je les ai appelé c une panne générale ils font remonter le problème. Faut réessayer ce soir
2 fois en moins d’une semaine inadmissible
Erreur technique sur l’appli et le site impossible de se connecter
Bug confirmé, application bancaire non accessible actuellement
A chaque fois un problème. . je ne peux pas me connecter
Connection impossible via le site ‘labanquepostale. fr’ .
Message :
« erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande. «
Bonjour,
Erreur technique à la connexion de la banque postale. Que faire ?
Erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande.
Impossible de se connecter :
« erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande. «
Impossible de se connecter à l’application
Connexion impossible
Appli inaccessible. Erreur technique en affichage.
Bonjour impossible de se connecter sur l appli et sur le navigateur internet. . . ça me dit erreur technique
Erreur technique. Impossible de se connecter
Erreur technique. Impossible de se connecter
Erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande.
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande.
Erreur technique. Impossible de se connecter
Impossible de me connecter à la banque postale sur deux ordis différents, et appli téléphonique.
Quelle honte !
Erreur technique à chaque connexion
Impossible se se connecter à la banque postale, application ou site internet
Message :
Erreur technique
Une honte !
Message d’erreur technique également
Erreur à chaque essaie de connexion. Que ce soit sur mon application téléphonique ou sur mon ordi portable.
Impossible de me connecter en passant par mon ordinateur. Je ne possède rien d’autre. Du coup impossible de suivre mes comptes; voici le message : » erreur technique
Nous sommes désolés nous n’avons pas pu interpréter votre demande.
Après 4 essais impossible de me connecter en ligne , erreur technique !
Impossible de se connecter en ligne ou sir l appli
Connection espace personnel
Quelqu’un peut-il les contacter par tel pour leur signaler le problème ? J’ai un souci avec mon téléphone. . . Merci d’avance
Acces impossible
Connexion impossible sur ordi et téléphone mobile. Message » »erreur technique ».