Forumactif est une plateforme de création et d’hébergement de forum entièrement gratuite. Une fois inscrit, vous avez le choix entre 5 versions différentes : ModernBB, PhpBB2, PhpBB3, punBB et Invision et des milliers de thèmes pour personnaliser le forum aux couleurs de votre choix. Vous avez tous les outils d’administration et de modération pour créer des topics et modérer vos membres. Pour financer ce service, de la publicité sera affichée sur votre forum.
Problèmes Forumactif
◉
0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec Forumactif ? Dites-le !
« désolé, impossible d’accéder à cette page » c’est arrivé plus tôt au courant de la journée.
Même soucis que plus tôt dans la journée, encore. . .
Pas d’accès aux forums
Pas d’accès aux forums
Connexion impossible
La page charge à l’infini jusqu’à ce que ça écrive « site inaccessible »
Impossible d’accès
« ce site est inaccessible »
Aucun forum ne marche
La page ne ce charge pas
« erreur de chargement de la page »
Impossible de charger une page venant de forumactif quelle qu’elle soit. . .
Erreur de chargement quand j’essaie de lancer des forums de forum actif
Aucun de mes forums ne charge
Forum actif bug, la page s’affiche pas
Aucun forum ne charge ou par intermittence.
Ça tourne dans le vent
Connexion impossible ce matin du 23 juillet à 3 forums différents.
Bug généralisé sur forumactif, tous les forums où je suis inscrite ne s’ouvrent pas ce matin. . .
Connexion impossible aujourd’hui. . .
Bonjour,
Depuis moins 3h il n est plus possible de ce connecter à forumactif ni tout les forum hébergé chez eux.
Merci
Connexion impossible
Bonjour
Mon forum sur forumactif ne veux pas s’ouvrir
Avez-vous le même problème ?
Merci
Même problème
Impossible de se connecter aux forums.
Impossible d’accéder aux forums
Les forums ne chargent plus
Impossible de se connecter sur les forums
Mon pseudo est florence_yvonne et non florenceyvonne
Bonjour, je ne reçois plus les mails de forumactif, je voudrais récupérer mon mot de passe, mais comme je ne reçois pas les mails de forumactif, c’est impossible
Bug général
L’avatar par défaut n’est plus visible. C’est comme si le lien n’était plus bon. L’avatar était encore visible sur le profil des membres il y a une semaine. J’ai voulu changer, ça ne marche pas et j’ai le lien de l’actuel avatar qui réapparaît dans la barre définir l’avatar par défaut à chaque fois. Est-ce un bug?
L’affichage des avatars sur les catégories n’arrête pas de sauter : ils apparaissent, disparaissent, etc
J’ai une amie fan de la série Rex et n’ arrive pas a s’inscrire à mon forum sa fait deux heure qu’on essaye de régler le soucis
Accès à forumactif interrompu. Connection impossible
Et bah voilà, il suffisait de le dire… C’est revenu
C’est plus total bug! 🙂
Problème de serveur?
Accès à forumactif interrompu. Connection impossible
chargement très long, impossible d’accéder à forumactif
chargement sans fin, impossible d’accéder à forumactif.
Pareil pour moi
impossible d’aller sur les forums
Impossible d’aller sur les forums
impossible d’aller sur mon forum
forum inaccessibles
Les TopSites ne fonctionnent pas ou semblent mettre énormément de temps à charger. Et ce depuis avant-hier, est-ce moi qui ait un problème ?
impossible de me rendre sur forumactif
Forums inaccessibles
Forums inaccessibles
Site et forums inaccessibles.
Les spoilers sous spoilers ferment la balise et quand on la réouvre il y a deux spoilers ouverts…
Les spoilers ne se ferment plus sur notre forum, ils restent ouverts en permanence
Impossible d’accéder aux forums, la page charge mais échec de connexion
« » sur page blanche, s’affiche avant chaque rafraichissement ou tentative de post…
entre guillemets c’est :
de mon coté aussi impossible d’accéder aux forums
impossible d’accéder aux forums
Même problème à signaler qu’acedya
Depuis hier soir (21h30 environ), lenteur extrême des forums : plus d’une minute pour charger une page. Contraignant au possible.
Un ami m’a dit que c’était une mise à jour
J’ai des problèmes avec le forumactif
je mets des messages et il est d’une lenteur a vouloir fonctionner…
et la cela marque impossible à y accéder….
Mes forums forumactif sont inaccessibles.
ca cest reactivé de nouveau
Impossible de se connecter a forum xl et a forum des honda des années 70
bonsoir aucun acces ca me met echec, jespere que ca va refonctionner assez rapidement
merci a vous
Comme rapporté par plusieurs, tous les Forums de Forumactif sont hélas « inaccessible » en ce moment à notre grand regret.
L’absence de réponse de l’équipe signifie souvent que toute l’équipe est focussé uniquement à réparer pour les ramener actif aussi rapidement que possible. Et qu’on aura surement un mémo au cours de la journée pour nous signifier que tout est sur le point d’être résolue.
Bon courage à Forumactif pour réparer nos Forums aussi rapide que vous pouvez, merci.
Vous ne pensez pas qu’une personne pourrait quand même prendre trois minutes pour publier un communiqué sur la nature de l’incident, nous donner (si possible) une estimation du délai avant retour à la nouvelle, etc ? Ce silence radio envers les usagers est, selon moi, inadmissible.
Il est 20h15 et toujours rien. Ça commence vraiment à faire long. Ce serait cool de nous informés de ce qu’il se passe u.u Merci d’avance !
De l’identifier possible, mais je crois que personne n’avait besoin de cet événement pour ça. En revanche la privation n’évite pas l’addiction.
La pression sociale non plus.
C’est un peu l’inverse.
Patience, ça va revenir.
C’est une bonne occasion d’éviter l’addiction.
Mes quatre forums inaccessibles. Le Forum.Forumactif également. Pourrions nous avoir des infos par la page Facebook de Forumactif qui elle doit être fonctionnelle. Espérons qu’une solution soit rapidement trouvée.
Problème de connexion au forum de camping-car Adria
Nous espérons que cela reviennent rapidement
Bonsoir je n’ai plus accès à mon forum !!! Que ce passe t’il ? Est-ce une maintenance, une panne réelle ou quoi. Merci à vous de nous tenir au courant !
Là, ça commence à faire long , si au moins on pouvait avoir une réponse….Est-ce une maintenance, une panne réelle ou quoi. Merci à vous de nous tenir au courant et courage pour les réparations.
Oui tu as raison,
il devrait nous tenir au courant.
C’est peut-être juste une maintenance?….
Plus d’accès pour aucun forum u.u Espérons que ça revienne vite !
Les serveurs de FA buguent, on a plus accès aux forums.
plus aucun accès sur aucun forum
Il y a un bug sur le forumactif
La connexion a échoué, de même pour le site Forumactif lui même
Plus aucun accès
Bug massif du forum qui ne charge plus en mode site inaccessible.