France Culture est la station de radio culturelle nationale publique française du groupe Radio France. Elle propose une analyse de l’actualité économique, historique, politique, littéraire et scientifique, française et internationale. Intitulée France Culture en 1963, la station thématique nait en 1945 sous le nom Programme national puis France III-National en 1957.
Vous retrouverez sur franceculture.fr des podcasts inédits, les actualités, de la culture bon à savoir, des fictions et documentaires, des conférences, et la grille de programmes.
Problèmes France Culture
◉
0 Signalement (<24h)
0
Vous rencontrez un problème avec France Culture ? Dites-le !
Les radios
Considéré parfois comme un média un peu vieillissant, la radio reste encore très écoutée notamment lors de trajet dans les transports. Une grande majorité l'écoute pour la musique tandis que d'autres pour suivre une compétition sportive ou encore suivre l'actualité.
L'arrivée d'Internet a donné un second souffle avec la possibilité de se rendre sur le site de la radio pour écouter en direct et parfois même de suivre certaines émissions en vidéos. En effet, les grandes radios s'adaptent en filmant les émissions radios. Autre fonctionnalité proposée par certaines radios est la possibilité de voir la liste des titres musicaux diffusés dans la journée, pratique lorsque vous avez entendu une chanson pour la première fois qui vous plait.
Impossible de capter. Fc à toulouse 96 . 3
Plus de connexion à france culture depuis ce matin 8h, sur toulouse !
Impossible de me connecter sur mon ipod aux podcasts alors que cela marche sur mon ordinateur
Bonjour’
Impossibilité d’accéder à tous vos programmes…accès denied.
Bonsoir
Accès « denied » à quelque programme que ce soit. Sur tous les appareils. . .
Bonsoir, ce n’est pas la première fois qu’apparait : denied
Impossibilité d’accéder à france culture, ni radio france,
Curieux bug ! Est ce un hameçonnage ? En tous cas, je suis très embêtée car j’écoute les informations en différé ainsi que certaines émissions le soir, le matin, . . .
Y a-t-il une raison à ce phénomène récurrent ? Merci,
Cordialement,